Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2010

Pas de vacances en ce moment pour nous 2

Je vous souhaite
avec un peu de retard de bonnes vacances

aux visiteurs du blog.

Si vous voyez  de jolis paysages ou lieux insolites,
n'hésitez pas à m'envoyer des photos et des commentaires.



Pour l'instant, ma collègue Nathalie et moi assurons toutes les 2, l'accueil des administrés, pendant que nos trois collègues sont en vacances.


P1050398


@+++ DE VOUS LIRE




BONNES_VACANCES

Publicité
Commentaires
C
heureuse de te decouvrir dans ton environnement Andrée, vous avez l'air cool toutes les deux! bisous
Répondre
E
Coucou Andrée!<br /> vous avez de jolis locaux, ce doit être agréable pour travailler!<br /> Je suis partie une semaine voir les enfants à Paris mais j'avais oublié l'APN...<br /> A bientôt! courage, tes vacances arrivent à grands pas!<br /> Bisous
Répondre
N
ON EST SUPER SUR LA PHOTO? non ???? DE VRAI TOP MODEL BISES NATH
Répondre
F
super de te voir au travail cela me donne une idée de ton endroit ou tu passes une bonne partie de ton tps <br /> bbisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité