Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2010

MARIAGE EN LIMOUSINE

Ce vendredi après-midi, un mariage avait lieu dans la salle du conseil municipal et une jolie limousine s'est garée pour accueillir les mariés devant la mairie où je travaille...
Je vous en fait profiter et voici les  photos...

P1050401

P1050404

Si la location de la voiture vous intéresse cliquer sur le lien
ou je vous donne leur site www.classlimousine-toulouse.com pour plus de renseignements.

BON_WE

Publicité
Commentaires
E
il y a des gens qui ont la folie des grandeurs! ça ne me dit rien même pour un mariage, j'ai une toute petite voiture et elle fonctionne alors, ça me suffit amplement! tout le monde n'a pas cette chance en plus!<br /> Bisous!
Répondre
P
Il y en a une aussi en location près de chez moi et aussi 2 anciennes très bien entretenues !<br /> Un rêve pour les jeunes mariés!<br /> Une très bonne journée à toi!<br /> Bisous pour ce lundi!<br /> Peggy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité