Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2010

Soin et relaxation

Une Amie (et membre du Troc de Connaissances) vient de créer sa société "Bulle and Body". Elle propose des séances de relaxation en pleine campagne!... Véronique vous reçoit chez elle PICT0555 et sa plaquette présente différentes techniques de relaxation. Consultez la et choisissez !!!!

Anne

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite , moi j'émerge de nouveau mais très dur de combler un retard de plusieurs jours.<br /> Pas de souci , voilà le poème en question...<br /> <br /> Toi ...l'ami,<br /> <br /> Un jour, je t’ai rencontré<br /> <br /> Tu es devenu mon confident<br /> <br /> J’étais toute ouïe pour toi<br /> <br /> Un jour, tu m’as laissée<br /> <br /> Je ne sais combien de temps<br /> <br /> J’ai mis pour comprendre<br /> <br /> Un jour, te retrouverais-je<br /> <br /> Ici bas ou tout la haut ?<br /> <br /> Face à mon désespoir,<br /> <br /> Il ne fait que pleuvoir<br /> <br /> Dans mon coeur lourd de chagrin.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> Bisous du dimanche<br /> Christiane<br /> ou Peggy ,<br /> ( mon second blog )<br /> PS J'ai écrit pour la première fois ce poème car je ne suis pas très écriture...<br /> Mais un ami que je croyais sincère m'a mis ...à la poubelle comme une malpropre...je te dirai que ce que j'ai écrit m'a pris beaucoup de jours pour essayer de suivre les rimes , je l'ai finalement montré à un ami pour connaître son avis<br /> Et voilà le résultat!<br /> Merci à toi de l'aimer....
Répondre
M
je vais mettre un peu de sous de coté pour me payer une séance aux huiles , cela est tellement bien<br /> bonne idée<br /> biz
Répondre
A
cela a l'air bien, as tu recu mon colis ce midi?<br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité