Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2010

Réponse au prénom du chat de la maison et +++ lavande

Avec un peu de retard,
je vous donne la réponse à la question posée pour le nom du chat de la maison

Il s'appelle
C H E S T E R

c'est le nom que lui a donné ma fille Peggy
il est né le 25 mars 1996
Le voici en photos dans les lavandes du jardin qu'il affectionne énormément
il vieillit très bien et est très affectueux

encore merci pour vos commentaires sur le blog et ma messagerie

P1050212 P1050215


Et avec les fleurs de lavande du jardin de la maison,
voici ce que réalise
Anne notre responsable du
troc des savoirs (clic sur le lien)



P7060086

Encore merci Anne pour cette première année passée avec toi
et les membres du troc.
Beaucoup de convivialité, d'amitié, de disponibilité, d'écoute et d'aide...

Nous avons apprécié

En septembre 2010, le troc des savoirs reprendra ses activités
le mardi 7 septembre à la salle des loisirs et tous les mardis à partir de 9h30
Adhésion 5 € pour l'année 2010/2011
et le troc sera présent au forum des associations le samedi 11 septembre 2010
Si vous pouvez venir nous faire un COUCOU,
vous serez les bienvenus...,
et vous découvrirez nos réalisations et les "troceuses"...

moulin___vent



Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton Chester... j'avais un Marmotte qui lui ressemblait énormément. Il s'est malheureusement fait écrasé il y a un an et demain et il me manque toujours... Gros bisous à ton chat<br /> <br /> Cath
Répondre
S
très beau ton chat, qu'il est bien dans la lavande
Répondre
E
le chester n'est pas un fromage anglais? bravo pour les fuseaux, il faut que je retourne voir le blog d'Anne car je n'ai pas vu les paniers...<br /> Bisous!
Répondre
F
coucou c'est frifri ton chat ressemble exactement a ma chatte que tu as du apercevoir sur mon blog!!!<br /> il part avec vous en vacances ?<br /> gros bisous frifri
Répondre
N
trop mimi le chat^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité