Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2010

Sortie du mardi après-midi sous un beau soleil

Bernadette et Michel ont rejoint notre groupe de marcheurs ce mardi.
Nous prenons tout doucement de l'ampleur.
Pour info, le vendredi après-midi, il y a une sortie marche également.
Pour ces 2 jours, les rendez-vous sont à 14h. sur le parking de la grande salle polyvalente à côté des terrains de tennis et face aux écoles de Fontenilles.
A ce moment là, le choix de la sortie se fait avec notre guide Arlette.
Il n'y a pas d'adhésion.
La bonne humeur est de mise, la convivialité, le respect de la nature.
La marche se termine vers 16h. et nous revenons au point de rendez-vous à 16h15.

CI_JOINT_PHOTOS


halte02032010mardi_2_mars_2010arbre_d_racin_Ajonc_de_Bretahne_non_fleuri

MAMIECOCCINELLE

Publicité
Commentaires
D
les vacances scolaires sont terminées, je vais pouvoir vous rejoindre à nouveau, pour nos promenades hebdomadaires fort sympatiques. à bientôt à tous. denise
Répondre
E
coucou!<br /> c'est ton chien qui participe à l'escapade? tu as l'air bien réchauffée, tu es la seule en manches courtes, moi qui suis si frileuse....<br /> J'aime bien la dernière photo: la nature reprend le dessus!!!
Répondre
M
que les marcheurs sont beaux !<br /> jp a dit la chef pose bien ( lol )<br /> moi j'aime les petites animations<br /> lundi je reprends mes activités avec plaisir<br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour les photos ......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité