Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2013

Une Georgette, qu'est-ce que c'est ? ... un prénom féminin oui mais aussi...

 

 

Les Z'Ami(e)s

3c4bfd731

P1210590

 

Je ne connaissais pas "Georgette" sous cet angle

et j'avais envie de vous faire découvrir

ce KDO original.

Merci Mauricette de cette ID de KDO,

que nous avons pu ofrir à notre amie...

 

 

 

Voici ci-dessous l'histoire de :

 

Georgette
un couvert inventé en Ariège !

 

7_4_17

 

GEORGETTE

(lien activé ci-dessus pour en savoir plus)

 Le créateur, Jean-Louis Orengo, a eu l’idée originale d’un couvert hybride au retour d’une expédition dans le grand Nord Canadien. Ce naturaliste Ariégeois s’est inspiré des formes de pattes animales. Ses rencontres fortuites avec des ingénieurs et un chef restaurateur ont donné naissance à un couvert de table en inox 18/10 aux lignes travaillées.

Il l’a baptisé Georgette et celle-ci a séduit, par son côté révolutionnaire, des chefs étoilés. Explication d’un couvert atypique comme son concepteur !

 

 

boutiqueminigeorgettenb

 

 

 

 

 

 

crbst_fondmdeias

 

P1210593

 

 

 

P1210594

 

 

 

Un autre lien pour voir la démonstration

http://georgettes.fr/demonstration.html

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, afin de me dire si vous connaissiez ou pas !

 

A TAAAAABLE... !

 

7_4_17

 

 

 

 

d6cbeda7

 

 

 

3c4bfa011

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je connaissais le couteau et la fourchette (l'un d'un côté et l'autre de l'autre) mais la geogette est beaucoup mieux et plus esthétique mais un peu cher hélas dommage ! ! ! :*)
Répondre
A
Avec plaisir, il y a quelques temps qu'elle existe mais on me la fait connaître le mois dernier.<br /> <br /> Je l'ai eu dans les mains, on dirait une patte d'animal et la démonstration est à voir sur le lien. C'est TOP.<br /> <br /> BZOU* Mimi et merci pour ton commentaire
Répondre
M
trop marrante cette georgette <br /> <br /> merci à toi pour cette découverte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci Coccinelle de ton commentaire et passage sur mon blog.<br /> <br /> Je vais aller visiter le tien et je te laisserai un commentaire.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Amicalement
Répondre
-
Joli blog ! Quelle bonne idée ce lieu de partage et de discussions amicales ouvertes.<br /> <br /> Je l'ai découvert sur facebook. <br /> <br /> J'ai un nouveau blog beauté/mode si jamais vous avez un peu de temps pour aller le visiter, cela me ferait très plaisir. : http://testdecoccinelle.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité