Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2012

HALLOWEEN - Coeurs brodés - hou ! hou ! hou ! même pas peur ! ! !

 

c4e6b6c3

 

ou bonsoir... les Z'Ami(e)s

anipumpkin

 

 

 

 

 

 Pour Halloween, voici mes 2 coeurs brodés

 

 

Endroit

P1160857

 

L'envers en intissé marron est rempli de papiers de bonbons en papillottes

et quand on touche ou presse ces coeurs vous imaginez...

le bruit du papier papillotte qui bruit ! ou qui crisse ! ???

P1160856

 

 Ma ptit'e DKo éphémère de quelques heures

pour l'occasion faite avec ma petite fille Florane (5 ans 1/2)

P1160852

 

2 envies de faire ces 2 coeurs pour Halloween  après les avoir vues

sur le blog d'Orchidée31 :

Mains brodeuses Mains heureuses

ORCHIDEE31

L'avis  d'Orchidée31

"Pour cette occasion (bien que je n'aime pas du tout cette fête)

j'ai décidé de broder une grille de MissT"

 

et sur

Le blog de Criquette  http://leblogdecriquette.eklablog.com/ 

car elle a mis en article la grille complète -> citrouille, chat, toile d'araignée, chauve-souris etc... (joli article que vous découvrirez avec réalisations).

Merci à Orchidée31, Miss T et Criquette

 

La 2ème envie :

En ce moment, j'ai 2 de mes petits enfants en vacances.

L'après-midi Manon 2 ans faisant la sieste,

Florane brode au 1/2 point de croix son petit canard jaune 

 

P1160763

 

P1160850___Copie Quand elle en avait marre  avec un vieux livre de poche elle pliait les pages  pour en faire un hérisson. Et, Mamy DD pendant ce temps brodait ses petits coeurs.

 Florane attend avec impatience la venue des enfants déguisés mercredi soir.

Elle aussi a son costume pour se déguiser et aller chercher des bonbons dans le voisinage...

 

    hal1

 

"Je suis la sorcière et si vous ne me donnez pas des BONBONS ! ! !

je vous change en CITROUILLE avec mon balai..."

 

 

hal24

 

 

 

 

3c4b9bdf1

Publicité
Commentaires
-
J'aime beaucoup tes petits cœurs brodés. Ils sont toi mimi.
Répondre
P
Un petit passage pour te souhaiter une douce nuit, et te remercier de ton gentilpetit commentaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Que d'idées,que d'idées!!!!! Une vrai mine ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Surtout continue! Chaque fois c'est bonheur et émerveillement assuré!!!!<br /> <br /> As tu eu beaucoup de visite? Moi, j'ai été ravie hier soir chaque fois que l'on toquait a la porte........................<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Coucou Andrée,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coeurs avec de l'intissé en verso.<br /> <br /> Et aussi l'idée de recyclage des papiers de papillotes qui scintillent, brillent, crissent et bruissent... Il fallait y penser... !<br /> <br /> Fais attention tu vas encore fait des jalouses pour des idées toutes simples, mais je sais que cela ne te touche plus, tu laisses passer (...) et ton coeur nous en fais profiter... Merci !!!<br /> <br /> En attente de nouveaux articles<br /> <br /> Bise de tout mon coeur<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
merci Andrée, je suis ravie que ma grille t'est bien plu, tu en a fait quelque chose de bien oruiginale avec ces papillottes, j'aime l'idée. puis je prendre tes photos pour te mettre toi aussi à l'honneur, ça me ferait grand plaisir je suis ravie que mes petites grilles voyagent . bravo a ta petite fille, c'est bien d'encourager les jeunes a faire des traveaux mamuels et des bons souvenirs pour elle de ces bons moments de complicité . bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 390
Publicité
Derniers commentaires
Publicité