Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2011

NITOU76 son KDO à DANITH52

cadeau_de_Nitou76___Danith52

Publicité
Commentaires
B
J'adore le coeur Nitou, il est super beau, pourrais tu m'envoyer la grille STP, merci, le reste est très joli aussi et très bon lolll, tu as bien gâter Danith...biz mima88
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> En voilà encore de bien jolies réalisations. J'aime beaucoup le coeur et les gourmandises Hummmmmmmmmm<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
tu l'as bien gâtée dis donc! j'aime beaucoup le coeur, il est très beau! tu as de quoi te régaler Danith!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité