Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2011

DOUCE3159 son KDO à MIMA88

cadeaux_de_Douce3159___Mima88

Devant petit coussin de Noël

DSCN0339

Arrière petit coussin de Noël couleurs assortis à la broderie

DSCN0338

Publicité
Commentaires
B
Bjr Evelyne, oui c'est impec pour aller avec mon manteau , en plus j'adore ces écharpes là, j'en ai fait moi aussi pour Noël, mais les jeunes veulent tous du noir, ça rend pas pareil !!!, merci Andrée et Evelyne, gros bisous Béat
Répondre
E
très jolie l'écharpe en gris et rouge! elle ira bien avec ton manteau Béat! petit coussin de Noël de rigueur! très joli aussi!
Répondre
B
Merci Andrée, j'ai bien apprécier tes petits présents, et ton écharpe me tiendra bien chaud cet hiver avec mon manteau noir !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d' Années, et meilleurs voeux pour 2012 , gros bisous, Béat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité