Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2011

70149156     71214374_p      bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
D
J'espère que le Père Noël a été généreux avec tout ton petit monde, bonnes fêtes à tous<br /> amitiés<br /> Denise
Répondre
E
Bon Noël Andrée! ainsi qu'à toute ta famille, tes petits lutins et ta moitié!<br /> J'espère que vous serez tous bien gâtés!<br /> très bonnes fêtes!
Répondre
E
j'espère qu'il sera gai et animé avec tous tes enfants et petits enfants. je te fais de gros bisous <br /> Joyeux Noel
Répondre
N
Bon Noël à toi et à toute ta famille<br /> bisous Nadine
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite un joyeux noel a toi et ta famille,plein de bonheur et de joie<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité