Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

PENSEE DU JOUR

bonjour

 

Seul(e) au monde

 

 « Rappelle-toi que tu n’es pas seul(e) au monde.

 

 

 Tu dépends de mille créatures qui font le tissu de ta vie. »

 

 

 Faouzi Skali

 

Clic sur lien > Pensée du jour :

On a tous une pensée, une idée, ou une réflexion à communiquer aux autres...promenez vous si vous le souhaitez dans les différentes rubriques de ce lien.



signature_1_6_

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou<br /> Sans ordi, on a davantage de temps pour venir voir les blogs (hi,hi,hi) ce sera positif puisque je brode beaucoup!<br /> dis tu vas à Pexiora (voir blog passion aux bouts des doigts ??? c'est pas trop loin de toulouse et il y a le deuxième salon de lin et tissus va voir le programme et tiens moi au courant bisous
Répondre
J
"Il est parfois stimulant de lire les pensées des autres : elles s'implantent à leur manière dans la mémoire et peuvent ainsi aider à rester positif".<br /> "Votre chaleur peut faire des merveilles pour les autres comme pour vous".<br /> Merci pour cette pensée, bisous et bonne journée Andrée !
Répondre
S
Bonsoir, merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour je viens de me balader sur le tien et j'ai passé un moment très agréable. J'ai mis le mien en pause depuis quelques temps car je manque vraiment de temps pour m'en occuper en ce moment, je verrai plus tard !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 454
Publicité
Derniers commentaires
Publicité