Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2010

ECRITURES - LA CRISE M'USE

"Le troc souffle sa première bougie", suite à cet article,
Sol Iloque a laissé un commentaire sympa
: 

"Très belle initiative créatrice !

C'est par les passions, que les êtres s'épanouissent et donc s'aiment !
Belle aventure à vous ! "

Pour le (la) remercier et avec son  accord,

je vous mets le lien de son blog pour vous le (la) faire connaître :

http://soliloqueducoeur.canalblog.com/

et ci-dessous deux de ses poèmes

 

           Ecritures

 E tre une plume et glisser

 C onsommer encre et papier

R aviver de beaux souvenirs

I nventer la vie, à loisir

T enter un texte, une évasion

U ser du rêve, à déraison

R edécouvrir une sensation

E nsemble pour une ligne

S ur une feuille, de notre vie

et


La crise - Muse

 

Prendre un stylo, un papier,

Pour tout envoyer valser,

Si le monde de l’argent,

 

Est la cause de nos tourments.

La crise m’use,

La crise – Muse

La crise fuse,

 

La crise – Muse

Qu’en est-il de l’être humain,

Ses passions, ses lendemains ?

Il suffirait de l’aimer,

 

Pour de nouveau, avancer.

La crise m’use,

La crise – Muse

La crise fuse,

 

La crise – Muse

Le sourire d’une femme,

Pourrait changer ce drame ?

La magie d’une Muse,

Plane sur moi, et j’en abuse !

 

La crise m’use,

La crise – Muse

La crise fuse,

 La crise – Muse


Bonne lecture

CORDIALEMENT

Publicité
Commentaires
V
merci pour le lien,cest tres beau<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
c'est beau j'aime beaucoup bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité