Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2010

Bébé Hérisson

59736_1514163187571_1639174676_1267455_3095167_n

Coucou à tous  ! 
Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérisson.

Bises à toutes et à tous

Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Comme il est mignon ce petit hérisson et j'espère qu'il aura une longue vie...<br /> La photo est magnifique, je pense que tu as du essayer ton nouvel appareil photo, Aurélie... ????<br /> Bisou et encore bon anniversaire
Répondre
M
c'est super pour ces petites bêtes. Très belle pensée...il y a de la place pour tous, dans ce monde...nous ne sommes pas des sauvages ! Quoique ? BIZ
Répondre
F
coucou j'organise un jeu chez moi un super cadeau mais je ne savais pas si je pouvais le mettre dans ton blog<br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 454
Publicité
Derniers commentaires
Publicité