Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2010

La brodeuse du 09



Je viens de découvrir un blog sympa , je vous mets le lien
ci-dessous :


Broder... Juste pour arrêter le temps !


Publicité
Commentaires
P
Je vais voir et répondre à tout le monde aujourd'hui!j'ai accumulé du retard avec mes sorties!Je vais voir cette adresse aussi !<br /> Bisous pour cette bonne journée<br /> Christiane
Répondre
D
merci pour ta liaison, nadine réalise, comme nous, des choses intéressantes, cela serait sympa de se mettre en relation avec elle, après tout elle n'est pas si loin de nous que cela, à voir !... bises en attendant la reprise
Répondre
N
Bonjour <br /> Merci pour votre visite et surtout pour le petit article sur votre blog: cela va m'attirer d'autres visiteuses!<br /> c'est bien un chat et non un chien pour l'histoire du Pont du Diable! quant au sac à tarte c'est de la toile ou d'ameublement ou provençal un tissu qui tient un peu et une doublure dans les mêmes tons si possible<br /> bonne journée<br /> je ne vois pas où vous habitez??? amitiés Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 390
Publicité
Derniers commentaires
Publicité