Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

FORET DE BOUCONNE

Les ARUMBAYAS ont la forêt d'émeraude, les BRETONS  (bonjour naniemich) ont la forêt de Brocéliande, les ELFES ont la forêt de Lothorien, dans le Nord près de Valenciennes, il y a la forêt MORMAL, les Toulousains ont la forêt de Bouconne......
Cliquez sur FORET DE BOUCONNE et vous aurez un peu plus d'explications.
Chers visiteuses et visiteurs de France ou autres pays qui parcourez mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter, si vous avez une jolie forêt proche de chez vous... Merci.
Ce mardi 16 mars, Arlette notre guide nous a emmenés dans un autre secteur de la forêt. Le soleil était au rendez-vous. Mais nous attendons vite, vite l'arrivée du printemps.

P1040301P1040303P1040305P1040302

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de voir une photo de ma mère que je n'ai pas revu depuis 1 an, j'habite en Guadeloupe, et c'est un bonheur de vous apercevoir dans ce cadre , la forêt ici n'est pas la même! Merci pour ce moment de bonheur. Ma mère s'appelle Françoise PALACIO et marche de temps à autre avec votre association.
Répondre
E
nous avons la forêt de Mervent Vouvant avec la fée melusine...
Répondre
M
as tu eu mon mail pour la bannière???<br /> <br /> oh des ballades en foret que ça fait du bien<br /> <br /> par chez nous il y en a des ballades balisés<br /> il y aura bientot la reprise des milles pas aux milles étangs ce sont des marches qu'organise les différents village de notre canton de magnifiques paysages à voir et revoir chaque année ils changent d'endroit<br /> Mais je ne peu plus les faire du a des gros soucis de genou mais a fille accompagne ma maman chaque année<br /> il y a des parcours qui varient de 5km, 10km; 15km et meme 20km le plus a été de 31km<br /> a faire si vous etes par chez nous de fin avril à mi juin<br /> voici un site ou on parle de notre canton<br /> http://www.les1000etangs.com/pages/festrandopedest2008.html<br /> lien des dates de la nouvelle edition met tu as aussi les liens des anciennes marches et de superbe photo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité