Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

Echange Nowel 2016 le KDO Sérial Brodeuse Ninie12 à Nitou76

 

Bannier_Wanted_forum__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nini12___nitou_76_2

 

nini12___nitou_76__1

 

 

74331410

 @bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bravo,très beau ce phare...
Répondre
D
Quel magnifique coussin tu as choisi une superbe broderie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-thé
Répondre
N
Merci les filles, il est super à faire ce modèle, contente qu'il te plaise Nitou .<br /> <br /> Oui mon pseudo c est ninie12 .<br /> <br /> et bravo à toutes
Répondre
T
Magnifique ce coussin. J'ai hésité entre ce modèle et celui que j'ai fait pour Martine. Bravo<br /> <br /> (Heuu le pseudo c'est pas Ninie12 plutôt ?)
Répondre
M
Chapeau Virginie pour la réalisation de ce coussin ! J'aime énormément cette grille d'Isabelle V <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité