Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

Echange Nowel 2016 le KDO Sérial Brodeuse Lydie85130 à Olsothéti

 

Bannier_Wanted_forum__2_

 

 

LYDIE85130___OLSOTHETI_I

 

 

 

74331410 @bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
oui, c'est mon mien à moi...mais j'ose pas m'en servir tellement il est beau...merci encore lydie pour toutes ces jolies et bonnes choses
Répondre
Z
oh oh ça ne pouvait pas mieux tomber pour Sophie et joliment fait !
Répondre
N
c esr trés jolie !!! bravo
Répondre
G
oui je suis baba devant toutes vos realisations bravo a toutes
Répondre
V
Oui, c'est encore une fois un beau cadeau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité