Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2013

Mais qu'est ce que c'est ? ? ?

 

 

b6bb9b6b

 

 

P1190548

 

 

? ? ?

 

 

 

P1190551

 

 Ah ! Oui d'accord

 

 

 

P1190550

 

C'est très confortable, je me suis assise aussi...

Pas pu savoir le nom du créateur et la marque des pneus ?

 

Si vous avez une Idée, laissez un commentaire...

 

wchb4bvu

 

 

 

 

 

 

et

 

79096146_p

 

 


Moi, ce sera marche, fabrication macarons et tuiles aux amandes avec une copine, scrapbooking, quelques petites croix, un peu de zumba et détente...

Tout un programme, pour la semaine !
 

3c4b1e9b1

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pas trop mon truc, par contre, il fallait en trouver l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises , Annick
Répondre
L
j'aime beaucoup ton programme de la semaine <br /> <br /> les fauteuils sont originaux je les verrai bien dans la salle d'attente d'un garagiste <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
Bonjour Andrée,,,Un super salon il manque le réservoir de diésel d'un camion pour faire la table basse,,,Apéro avec les copines et copains,,,lol,,,Une belle idée pour attendre que la vidange de la voiture ce fasse,,,Il y a une odeur de caoutchouc je pense,,,Bon toi en tout cas tu as un programme chargé,,,tu ne vas pas t'ennuyer,,,J'espère que tu vas mieux,,,Passe une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
ce n'est pas mon style de mobilier mais si il y a de la demande ça aura au moins le mérite de faire tourner les usines de pneus comme good-year par exemple et de ne pas licencier, pourquoi pas ? Etais-tu bien assise au moins ? Bisous
Répondre
M
c'est un bon recyclage <br /> <br /> bisous bisous et bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité