Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2012

N°35 Pitchoune5937 (Patricia) offre à Cricri001 (Christelle)

 

82271091_p

 

 

82275411_p

 

N°35 Pitchoune5937 (Patricia) offre à Cricri001 (Christelle)

 

35_Kdo__de_pitchoune5967___Cricri001

 

82275411_p

 

 

 

 

* la suite N°37 Sosobzh (Sophie) offre à Guiguich

la suite au prochain article...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'était au goût de CHRISTELLE nous nous étions concertées par mail et elle m'avait dit qu'elle aimait le mauve j'ai fait en sorte qu'elle recoivent le tout en coordonner mais je peux vous dire que le mot envoyer pour me remercier était très sympa et m'a fait très plaisir et moi j'ai pris grand plaisir a fair ce genre d'échange merci KATHALIN ainsi qu'à ANDREE de laisser son blog a disposition pour nos échanges de Noel BONNE ANNEE ANDREE
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Bravo pour tous ces échanges et quel travail d'organisation pour mettre tous les jours!<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
tout le nécessaire à broderie!<br /> <br /> bravo Patricia!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 366
Publicité
Derniers commentaires
Publicité