Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2012

BLOG EN PAUSE

Bonjour les Z...Ami(e)s

 

blog_en_pauseJe pense bien à vous...

mais ce n'est pas facile d'où je suis, de vous envoyer des articles...

avec ma clé 3G.


Et pourtant !!!

j'ai pas mal de choses en réserve que je vous ferai découvrir dans quelques semaines.

Pour info aussi : j'ai créé un album "buste de Marianne" en dessous de ma photo.

Si vous avez la possibilité de faire une photo de la Marianne de votre Mairie, ou d'une autre mairie pas loin de chez vous. Vous pouvez me l'envoyer par maïl et je la publierai dans cet album. Car j'aimerai bien avoir des bustes de Marianne "divers" qui complèteront ma collection de photos. En principe, je n'ai rencontré aucun problème pour les photos ainsi que les personnes qui m'en ont envoyées, car la Mairie est la maison du PEUPLE.

D'avance, merci à vous...


Bon week-end,

du soooleeeiiil ! ! ! pour terminer le mois d'avril

et un joli mois de mai.

@ bientôt...


3c4b40e61

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Profites bien et à bientôt sur ton blog<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chris
Répondre
E
Profites bien de toi et passes une bonne cure. Reviens nous en pleine forme et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je reprends le clavier de l'ordi après une petite pause moi aussi, profites bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme et la tête pleine d'idées<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Denise
Répondre
E
coucou Andrée! <br /> <br /> plus de tel portable... mais je te communique le nouveau n° dès que je l'ai! Il faut que je te demande une chose importante, j'ai une cervelle de moineau que veux-tu?<br /> <br /> J'espère qu'il fera meilleur les prochains jours..<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucouc Andrée,<br /> <br /> j'espère que repos et quiètude sont au RDV de ta cure et que tu nous régaleras de tout plein de belles choses à ton retour ^^<br /> <br /> Tout plein de bisous, @ bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité