Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2012

J'ai pris ce coeur chez MIMI67

 

 

mod_article41983859_4f4d3ba9363d2

 

J'ai pris ce coeur chez MIMI67

http://mimi67bricole.over-blog.com/

qui l'a pris chez je fée j'imagine

 donc moi aussi je vous l'offre

 

COEUR_CHEZ_MIMI67

 

gifs_animes_saint_valentin_xqCNof4tIm

 

51740721

 

 

 

 

 

 

 

 

AMI

 

A mes Ami(e)s

nuagecoeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Andrée<br /> <br /> oui en effet le ruban m'a causé beaucoup de soucis et cela parce qu'il ne se pliait pas bien une fois repassé! je pense qu'avec un autre tissu ce serait mieux<br /> <br /> Enfin un ouvrage terminé:o) maintenant j'ai à finir les macarons!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bonjour et merci pour ce joli coeur d'amitié<br /> <br /> et ces poèmes<br /> <br /> je vais me réinscrire pour voir car je ne reçois plus rien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci de faire tourner ce coeur de l'amitié<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité