Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

20 000 visiteurs depuis janvier 2010

mod_article26983881_1


à vous visiteurs(ses) de tous les horizons,

Belge, Canadien, Etats-Unis, Suisse, Angleterre...

...et la France sont les 100 derniers visiteurs.


Je viens de dépasser le cap des 20 000,

et je vous RE...

66864131_p

 

    et de vos commentaires depuis 2 ans.

69551086

 

z4ee500b8deb5e

Publicité
Commentaires
F
super !! pour tes abonnées je vais aller voir cela <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
F
super je suis heureuse pour toi ,tu le merites <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
Merci de ton aide pour les explications écharpe. Elle est magnifique, je vais en recommencer une pour maman. J'ai trouvé 2 peluches petites souris et je ferai après les sacs à quenottes, je sais que tu vas bientôt mettre en article celle de Flo.<br /> <br /> On t'embrasse et à tantôt... Alice
Répondre
D
L'Amitié avec un grand A pour nous<br /> <br /> Bé, voilà, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bec, @ bientôt<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Coucou, <br /> <br /> Tu y mets tout ton coeur sur ce blog, super, comme pour le reste quand tu t'investis, ma belle. Mais sur "faisons connaissance" , tu ne seras pas déçue, j'en suis sûre.<br /> <br /> Affectueusement , Fanny et loulou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité