Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2011

Eh ! rebonjour à tous et toutes...

P1100630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques fleurs de mon jardin

    P1100627

     P1100635 Depuis mai, juin, manque de temps pour vous envoyer des commentaires, je vais revenir tout doucement sur mon blog vous faire part de mes coups de coeurs.

   Mon appareil photo n'a pas pris de RTT pour autant  et il  me rappelle à l'ordre car  des  centaines de  photos : marche, voyage, loisirs créatifs etc... sont en attente et n'attendent plus que ma gestion du temps pour vous les envoyer.

   Pourtant pendant ces quelques mois, vos visites sur mon blog et vos messages en privé ont été nombreux.

   Je vous en remercie...

   Voici en retour un message sur l'AMITIE

L'Amitié, c'est une main qui vous soutient dans la douleur et le désarroi,

L'Amitié, c'est une oreille qui écoute tantôt votre peine, tantôt votre joie,

L'Amitié, c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de votre Ame sans jamais se faire juge,

L'Amitié, c'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se ferme...

 

nuagecoeur

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je te remercie de m'avoir fait voyager. J'admire tes photos de fleurs, elles sont très belles. Serait-il possible d'en faire passer une par photo brod pour un coup de cœur. Je te souhaite un excellent dimanche, et encore merci pour la belle ballade que tu as la gentillesse de nous offrir. Sylvie
Répondre
F
super que tu reviennes doucement moi j'ai pas voulue envoyer de mails , je pense que tu sais que je suis la et je ne voulais pas t'ennuyer <br /> bisous frifricreations
Répondre
E
contente de te lire à nouveau Andrée! tu as vraiment de très jolies fleurs! j'ai honte.....
Répondre
M
tjrs présente , moi aussi j'ai été trés prise mais on y reviens<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité