Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2011

Broderie au ruban

Quelques jours de vacances dans un village calme, près d'une rivière permettent d'avancer en loisirs créatifs . En plus, je ne captais pas internet. Et pour mon portable, l'opérateur ne passait pas.

J'ai terminé le petit bouquet de violettes que nous avait appris à réaliser Denise

à l'atelier broderie ruban du troc des savoirs.

P1080414

et puis avec le point de rose avec du ruban organza, j'ai avancé doucement sans modèle, mais le village étant bien fleuri, cela m'a inspiré, et voilà, mais on peut faire mieux.

 P1080413

Quelques photos de ce petit village, dont le maire est une femme. Et une fête des fleurs est organisée courant mai. Tiens comme c'est bizarre, le dimanche 15 mai après-midi le troc des savoirs organise aussi sa fête des fleurs.

 

P1080388

 

P1080375


P1080381

P1080386

P1080390

 

 

       P1080391             P1080394

 

P1080397   P1080379   P1080380

P1080377

A_BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite....Ton blog est très accueillant et plein d'amitié...J'aimeeeeeeee!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
E
ta petite broderie de fleurs au ruban est magnifique! tu dis qu'on peut mieux faire?? je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent!!<br /> Evelyne
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> Magnifiques ces broderies! Comme j'aimerai savoir faire ces violettes (j'adore les violettes) hum elles sentent bon :o)!!!<br /> surveille ta bal aujourd'hui<br /> Bisous
Répondre
V
coucou et merci pour ce reportage,tes broderies sont tres jolies<br /> bises et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 372
Publicité
Derniers commentaires
Publicité