Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2010

BONNE ANNEE 2011

Très bonne année 2011

FEE

60411190

 

Et au seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite à tous et à votre famille mes VOEUX les plus sincères pour une excellente année 2011.

Qu'elle vous apporte, bonheur, joie et SANTE. 

Qu'elle vous soit douce et remplie de tendresse.

Qu'elle soit pleine de créativités et d'échanges amicaux sur la blogosphère. 

Gros bisous à vous tous qui m'avez suivis pendant cette année 2010 et que j'aurais toujours plaisir à lire encore en 2011...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de voir ton blog!<br /> Félicitations pour toutes tes activités manuelles, tu es une vraie artiste.<br /> Je te souhaite une bonne année 2011, beaucoup de bonheur et que tes voeux les chers se réalisent.<br /> Bisous !<br /> Corinne.
Répondre
D
Tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année qui commence. <br /> Amicalement
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux! Reçois les miens en retour pour toi et toute ta famille !<br /> Bises<br /> Amitiés<br /> <br /> Anne
Répondre
M
merci à toi , avec jp nous t'envoyons les notres en retour<br /> au plaisir de se revoir<br /> gros bisous
Répondre
E
Bonne année à toi aussi Andrée! passe un joyeux réveillon!<br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité