Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2010

SCRAPBOOKING LOISIRS CREATIFS

Ci-dessous un poême de "Marmouille" sur le scrap,
poussez la porte de son blog "Lézard des mots" et vous découvrirez d'autres poésies. Andrée


Scrappeuse en action
Scrappeuse en action

Je te contemple en pleine réflexion,

Ton doigt qui roule sur la souris,

Des cartons trainent à foison,

Tu vas à la rencontre, de tes envies.

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !


Sur la table du salon, caverne d’Ali baba,

Des crayons, des rubans, des lettres A,

Un méli mélo qui fait ta joie,

Mais quel sera le résultat, cette fois ?

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !


Chip board stickers, pour écrire cœur,

ICandy brads, pour donner l’heure,

Scor-Pal, pour bien plier,

Un ciseau pour découper.

Ma scrappeuse est en action,

Que j’aime son inspiration !

Elle est la source de ma passion,

Que mes mots touchent, ses créations !

Marmouille

Blog :

Lézard des mots


Publicité
Commentaires
E
très joli!
Répondre
M
bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité