Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2010

CAMPING-CAR

Qui possède un camping-car ? dans mes visiteur(e)s...
Depuis l'année dernière, nous avons fait l'acquisition de ce véhicule et pour l'instant nous ne regrettons pas.
Nous avons visité la Bretagne en septembre 2009, nous avons apprécié les aires, les paysages, l'accueil... Sur la route c'est comme les motards nous nous faisons des petits signes quand nous croisons d'autres campings cars.
Nous avons eu beau temps en septembre,  et comme disent les Bretons :

"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons"

Le camping-car nous permet de faire des WE avec des copains quand il y a des fêtes de terroirs dans certains départements : Fête de la chataîgne et du cèpe à Villefranche du Périgord, Fête des tripoux à Thiézac dans le Cantal...etc...

Si dans votre région ou département à 3 ou 4h de Toulouse, une fête gastronomique,  ou de terroir....se déroule un week-end, j'attends vos infos... et  peut-être...nous pourrons y aller...

Le prochain grand déplacement en camping-car se fera au PORTUGUAL, si vous connaissez et avez visité, si vous avez des conseils personnels, des astuces, c'est toujours intéressant à entendre ou à lire... Merci


septembre2009_252           P1030216

1er photo en Touraine
2ème photo prise du CC à l'aire de PLOUGASNOU en Bretagne (marée haute)


BON_WE

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi avons un camping car... je ne connais pas du tout le Portugal... j'embête mon époux pour que nous allions en Angleterre, c'est pas gagné !<br /> cath
Répondre
E
Coucou Andrée!<br /> si tu veux, près de chez moi, en fait dans le village où je suis née, il y a la grenouille-party en août avec un repas de cuisses de grenouille et puis il y a la fête de la bouse qui a été nommée d'une autre façon parce que ça ne faisait pas bien mais je ne me rappelle plus comment...<br /> N'emporte pas ton maillot de bain ai Portugal, l'eau est très, très froide! en effet, pas réchauffée par le Gulf Stream comme chez nous ou alors il faut aler tout au sud!<br /> A bientôt de tes nouvelles??????<br /> Bisous!
Répondre
K
Coucou Andrée !<br /> Nous non plus aucun regret !<br /> Cet été on fera la Bretagne nord ...<br /> A l'assension nous sommes allés à Honfleur , Etretat (beaucoup de monde) mais toujours aussi joli !(photos sur blog dans DIVERS)<br /> Je peux pas d'aider pour près de chez toi ni pour le portugal .<br /> :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité