Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2010

MATINEE DE DIMANCHE DE PENTECOTE

Le passage d'un pont romain entre Fonsorbes et la Salvetat Saint Gilles

P1040634   P1040633


Eh non, pas de grasse matinée avec les copines marcheuses même un dimanche matin de Pentecôte à 8h45, démarrage du parking collège Cantelauze de Fonsorbes, puis direction  les Sources, après je ne sais plus...J'ai suivi Dany et Michelle en leur faisant confiance, il faisait très chaud, nous sommes passées sur un pont romain, nous avons apprécié l'ombre des sous bois, élevage de moutons, des ruches, de jolis paysages, des lièvres dans les champs...Un bon bol d'oxygène. Dommage, Michelle, Dany et Christiane ont dû continuer la dernière demi-heure de marche sans moi , car ma chienne Joy (16 ans) était fatiguée. Je vous rassure Joy va bien.
Avec Christiane, ce lundi matin de Pentecôte à 9h sous un beau soleil sans nuage,  nous avons fait deux heures de marche par le centre équestre de Fontenilles, maison canadienne, moulin de Chau, le ballon de Pujaudran (balise d'aviation) redescente vers Lias et Fontenilles. Nous avons apprécié les points de vue sur le Gers, la chaîne des Pyrénées enneigées... etc...
Nous avions un bon rythme de marche toutes les deux. Rien de tel pour éliminer les toxines et remuscler les fessiers. 
Mardi après-midi, nous marcherons 2 heures avec notre guide Arlette dans la forêt de Bouconne et retrouverons avec plaisir d'autres copains et copines.

MAMIECOCCINELLE



Publicité
Commentaires
E
eh ben dis donc, tu vas en avoir des gros mollets! je t'écris bientôt mais plein de messages à lire.....<br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité