Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2010

ATTENTION je monte la garde


P1040332P1040503

Auprès de mon arbre

Je vivais heureux
clic sur texte bleu souligné et .... surprise

Ne jetez pas votre arbre séché, il peut servir au chat de la maison pour se dorer au soleil ou pour monter la garde.
Cet arbre peut être bombé de couleur or avec un joli ruban de couleur rouge... sur le tronc et cela vous fait une décoration pour Noël.
Bombé en couleur vert mousse avec fleurs séchées ou autres , effet garanti décoration printemps été.



CHAT

 

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai des chattes , tres droles, elles m'aident dans mes broderies , elles me surveillent ...<br /> allez voir !<br /> a bientot et si vous voulez vous pouvez me laisser un com !<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
E
superbe idée!!
Répondre
C
Je n'y avais pas pensé ! , j'arrive trop tard chez toi , je l'ai déjà jeté , mais j'ai un petit sapin en train de mourir, je vais essayer de le garder , on verra ce qu'il devient!!!<br /> Bisous de ce mercredi <br /> Christiane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité