Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2010

UN POETE EST PARTI...

Adieu, Monsieur FERRAT et merci pour vos chansons à message...

C'est difficile d'en choisir une, car vos compositions méritent d'être réécoutées et chantées.

 La paix sur terre retient mon attention en particulier pour ma descendance pour l'avenir.



Jean_FERRAT

Publicité
Commentaires
A
Mon non plus je ne connaissais pas cette chanson mais merci beaucoup Andrée car elle est très belle .....<br /> Moi je connaissais "Que serais sans toi" (http://www.dailymotion.com/video/xclbn4_jean-ferrat-que-serais-je-sans-toi_music) et "La montagne" (http://www.dailymotion.com/video/xclc6v_jean-ferrat-la-montagne_music) et peut-être d'autres ?... Je ne suis pas une fan mais j'aime bien.
Répondre
E
Coucou!<br /> je ne connaissais pas cette chanson, pourtant je suis une grande fan de Jean Ferrat depuis au moins 40 ans! et je connais beaucoup de ses chansons par coeur. J'ai eu beaucoup de tristesse à l'annonce de son décès. Nous perdons là un grand homme et un grand poète d'une qualité exceptionnelle et quelle voix!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 361
Publicité
Derniers commentaires
Publicité