Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2010

Perroquet gris du Gabon

Bonjour à tous
Je vais vous faire partager mon amour des perroquets
Je vous présente Bounty mon perroquet gris du gabon âgée de 4 ans qui parle merveilleusement bien.

Le jour où l'on m'en a posé un dans le creux de mes mains, le coup de foudre a été au rendez vous et je ne le regrette pas
L'amour qui s'instaure est totalement magique, unique.
Ces animaux ont une intelligence estimé à  celui d'un enfant de 4/5 ans.
Extrêmement intelligents, ils parlent à bon escient....
Ils s'entendent très bien avec le reste de la famille et autres animaux... et avec beaucoup d'amour et d'attentions on arrive à de très belles choses....

bounty_014bounty_013bountyenvolbounty_015bounty_003

Publicité
Commentaires
Y
A donner, magnifique perroquet gris du Gabon femelle (eam) est âgée d'un ans. Elle est baguée fermée, élevé à la main, dans cadre familiale et dit déjà quelque mots !!!elle est dispo avec sa grande cage ainsi que tous ces jouets et accessoires! il est manipulable car très imprégné à l'humain. Très douce et gentille, elle fait même des bisous.J'aimerai qu'elle trouve une maîtresse ou un maître qui prendra grand soin d'elle, qui saura lui consacrer un peu de son temps et surtout beaucoup d'amour!!! j'aimerai qu'elle soit heureuse!!<br /> <br /> Si vous être intéressé veuillez me contacter par mail: benedithsossanou@gmail.com
Répondre
M
Je cède contre bon soin mon gris du gabon à toute personne sérieuse . M'ecrire : julienmaeir@yahoo.fr
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon perroquet a fait la même chose durant une période... Dès qu'on quittait une pièce, elle se mettait à crier!! (Aïe Aïe Aïe les oreilles!!!) Du coup on l'a grondé à chaque fois qu'elle le faisait, une petite tape pour qu'elle se calme si cela perdurait!!!! A ce jour elle ne le fait quasiment plus et se calme très vite si on lève la voix!!! Malheureusement c'est comme un enfant sauf très têtue!!! Elle comprend très bien mais tient tête!!C'est comme un espèce de chantage psychologique... Il ne faut rien lâcher, tenir bon!!! votre perroquet finira par se calmer...<br /> <br /> Ce qui marche aussi, c'est de mettre un grand tissu sur la cage, pour qu'il ou qu'elle soit dans le noir... ça les calme également... mais bon c'est triste à dire mais le mieux c'est de punir...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
J
mon gris du gabon parle et cri toute la journee elle a10 mois va t elle se calmee elle a tout se qu il faut
Répondre
Y
mon mari maz offert un gris du gabon je l ai eu a 3 semaines maintenant il en 6 il est tres gentil et change de jours en jours il est tres tres calins j espere qu il parlera bien je ferai tout ce qu il faut pour ca je l adore pour l instant il dort pres de moi dans un carton c est mon bebe d amour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité