Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2010

1 mois déjà

Stat

------Date------              Pages     Visiteurs
2010 - Semaine 1                16          7
2010 - Semaine 2              317         63
2010 - Semaine 3              255         72
2010 - Semaine 4              325       114
2010 - Semaine 5              205         92
2010 - Semaine 6              469       177
---------------- - -
          TOTAL                1 587          525

Voici déjà 1 mois que le blog existe et il compte maintenant 21 messages et 7 membres ( INSCRIVEZ-VOUS ! )

Merci pour vos visites (525 visiteurs au total avec une moyenne de 66 par semaine) et vos commentaires.

Je ne rattrape pas encore ANNE : son blog compte 41 messages avec 2 membres ....

Je la remercie encore pour son aide !

FEE

Publicité
Commentaires
V
bravo pour votre blog qui est très intéressant<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Les noces de bois correspondent à 5 années de mariage. J'ai fait ces broderies pour un couple d'amis voisins et pour ma fille et son mari.<br /> J'ai entouré mes deux broderies avec des encadrements en bois pour symboliser les noces de bois. Je n'avais pas de modèles de ces tableaux, j'ai cherché et j'ai composé....<br /> J'adore les trèfles à 4 feuilles et les coccinelles, pour moi cela porte bonheur.<br /> Voili, voilà, Evelyne
Répondre
E
un mois, ça s'arrose!!!<br /> longue vie à ton blog Andrée, qui est aussi divers que varié....<br /> J'ai pu admirer tes broderies, petite cachotière, tu en as fait plein! j'aime beaucoup le village perché sur le rocher et la manique bleue (évidemment) avec la vache est adorable, un très joli cadeau qu'on t'a fait là!<br /> Les noces de bois correspondent à combien d'années de mariage?<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité