Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2010

Villeneuve sur Lot

Autres_394Saint_cyr_villeneuve_sur_Lotmonflanquin4monflanquincathedrales_villeneuve_sur_lot_france_1188356658_1360539eglise_villeneuve_sur_lotPhoto0064hiver2010_001Photo0081

Voilà un petit aperçu de ma jolie petite région où je viens d'aménager pour mon travail, je vous présente donc Villeneuve sur Lot et ses différents cadres où il fait bon de vivre et à découvrir des villages comme Montflanquin, Les Pujols...

Bonne petite visite et surtout venez sur les traces des spécialités de la Région (Foie Gras avec son célèbre Musée, les Truffes, Pruneaux (Grâce à Agen situé environ à 40 km) et tout son environnement très typique dans le style médiéval....

Aurelie

Publicité
Commentaires
5
beaux paysages!!
Répondre
A
Merci pour les photos et les paysages, le commentaire TV sur Montflanquin ... et le musée, cela donne envie d'aller visiter
Répondre
A
Moi, j'ai visité Le musée du Pruneaux et Le musée du Foie Gras . Tous les deux avec dégustation à la clef !!!! Un régal .....<br /> Côté touristique, j'ai beaucoup aimé Buzet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 347
Publicité
Derniers commentaires
Publicité